Pourquoi nous rejoindre ?
des collaborateurs soulignent la qualité de l’intégration et la bonne ambiance
des collaborateurs sont fiers de travailler au sein d’HOSPIMEDIA Groupe
des collaborateurs estiment bénéficier de formations utiles au développement de leurs compétences
Les avantages proposés par HOSPIMEDIA Groupe
- Titres restaurant
- Prime de participation
- Accès places en crèche
- Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine
- Flexibilité horaire
- 28 à 30 jours de congés payés
- Jours de congé enfant malade rémunérés
Les missions qui vous attendent
Création de poste
Le Pôle Relation Client et Support (RCS) est au cœur de l’expérience client chez Hospimedia Groupe. Il assure notamment un accompagnement fluide et personnalisé des clients tout au long du cycle de vie des abonnements pour nos services Hospimedia, Réponse-Expert et Nominations, ainsi que pour nos clients au service StaffSanté.
Sous la responsabilité du manager du Pôle Relation Client et Support (RCS) et au sein d’une équipe de 7 personnes (chargés d’animation client, chargés de support technique, chargée de support commercial et assistants pôle RCS), vous aurez pour missions :
- Le support à l’onboarding et au déploiement des services
- Collecte des éléments nécessaires au déploiement des services (lecteurs, hiérarchies, informations contractuelles).
- Prise de rendez-vous pour les sessions d’onboarding clients.
- Mise en ligne des annonces pour les jobboards Staff et validation des CV.
- La gestion et mise à jour des données
- Création et mise à jour des hiérarchies dans le CRM.
- Mise à jour des données utilisateurs et des listes de lecteurs.
- Participation à la gestion de la qualité des données clients.
- Le support administratif et la coordination
- Gestion des standards
- Soutien à la gestion des renouvellements des contrats
- Participation à la gestion des leads et des requêtes commerciales
- Soutien aux missions diverses du service commercial et du pôle RCS (piges, suivi des mouvements Nominations, organisation des déplacements, etc.)
S’agissant d’une création du poste dans le cadre d’une nouvelle organisation, les missions sont susceptibles d’évolution.
L’assistant.e du pôle Relation Client et Support doit savoir faire preuve de polyvalence et d’adaptabilité. Il/elle est une personne centrale au bon fonctionnement du service.
Le profil que nous recherchons
Qualités personnelles
Vous êtes doté.e d’un excellent relationnel et avez le sens du service client. En constante interaction avec les clients, vous êtes très à l’aise avec le téléphone ou la visioconférence.
Proactif.ve et autonome, vous êtes en capacité de vous adapter à un environnement en constante évolution et savez faire preuve d’un esprit d’équipe.
Formation et expérience
Vous avez suivi une formation Bac +2 ou équivalent en assistanat, gestion ou relation client et bénéficiez d’une première expérience dans un environnement commercial ou de relation client.
Compétences techniques
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques (idéalement, la suite google), et avez déjà travaillé avec un CRM (la connaissance de Salesforce est un atout)
Vous avez une grande capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation.
Découvrir HOSPIMEDIA Groupe
Depuis 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services digitaux à destination des professionnels de la santé : un média en ligne, un service d’information juridique, des sites emplois, une solution de gestion des remplacements…
Notre équipe de 80 personnes œuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.
Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.
Notre processus de recrutement
1e étape
Entretien téléphonique avec Kamila, chargée de recrutement.
2e étape
Premier entretien physique avec Kamila, chargée de recrutement et Marion, Responsable administrative et sociale (Manager du Pôle)
3e étape (optionnelle)
Second entretien physique avec Camille, Chargée de Ressources Humaines et Rémi, Responsable commercial (Manager du Pôle).
Un exercice de mise en situation pourra vous être proposé.
4e étape
Retour téléphonique sous 2 semaines maximum.
5e étape
Définition du contrat et onboarding.
Informations pratiques
Contrat de 39h / semaine (du lundi au vendredi)
2 rue de Tenremonde, 59000 Lille
Gare Lille Flandres et Lille Europe
Rihour (M1) Gare Lille Frandres (M2)
Bus arrêt Nationale (L1, L5, CITL, L18)
V’lille Nouveau Siècle ou Garage à vélo sur place