Nos équipes RH répondent aux questions récurrentes des candidats dans une nouvelle série de vidéos, autour d’un café. Camille, chargée ressources humaines et marque employeur, ouvre le bal en présentant les 3 étapes de notre processus de recrutement.

1) 1er contact

Une fois votre CV sélectionné, vous allez être contacté.e par une chargée de recrutement. Le but de ce premier appel, c’est de voir si l’offre correspond à vos critères et si votre profil correspond à ce que l’on recherche.

2) Entretien et cas pratique

La deuxième étape correspond à un entretien avec Camille et votre futur.e manager. L’idée de cet échange est d’apprendre à vous connaître, de parler de l’entreprise et des missions. On peut également proposer une mise en situation. Par exemple, un commercial peut effectuer un premier appel de prospection fictif.

3) 2ème entretien

Souvent, on vous propose un entretien avec une personne de l’équipe pour qu’elle puisse apprendre à vous connaître et que vous puissiez lui poser vos dernières questions.

En règle générale, le processus de recrutement dure à peu près 15 jours et l’équipe fait toujours un retour au candidat, par téléphone ou par mail.

 

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