🌟 La Flexibilité Horaire et le Télétravail chez HOSPIMEDIA Groupe !

Chez HOSPIMEDIA Groupe, nous attachons une grande importance à l’équilibre entre la vie professionnelle et personnelle de nos employés. C’est pourquoi nous avons instauré la flexibilité horaire et le télétravail.

Camille, notre responsable des ressources humaines et de la communication marque employeur, ainsi que Marion, notre responsable de la gestion administrative et sociale, sont là pour vous expliquer comment fonctionnent ces 2 dispositifs au sein de notre entreprise.

1/ La flexibilité horaire

La flexibilité horaire offre aux collaborateurs la possibilité d’organiser leur semaine de 39 heures (pour les personnes à temps plein) selon leurs besoins personnels et professionnels. Cela leur permet d’adapter leur emploi du temps pour éviter les embouteillages, accompagner leurs enfants à l’école ou prendre soin d’un proche. Nous les encourageons à organiser leur journée de travail de manière à optimiser leur productivité et leur bien-être, tout en respectant des plages horaires obligatoires.

Par exemple, pour le service commercial, ils peuvent arriver le matin entre 8h30 et 10h, prendre leur pause déjeuner entre 12h et 14h avec 45 minutes minimum et partir le soir à 17h et 16h le vendredi.

De plus, chez HOSPIMEDIA Groupe nous disposons de 52h de repos compensateur par an, ça correspond à peu près à 6 jours et demi de travail et on peut les poser par tranche de 30 minutes.

Par exemple, si un parent veut aller chercher son enfant à l’école le vendredi à 16h il peut poser 30 minutes et partir de 15h30.

2/ Le télétravail

Nous avons également jusqu’à deux jours de télétravail par semaine (à partir de 4 mois d’ancienneté) et les collaborateurs choisissent leurs jours en début d’année, au mois de septembre.

Alors, si pour vous l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle est primordial, rejoignez-nous chez HOSPIMEDIA Groupe ! Découvrez nos offres d’emploi dès maintenant :

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