Né le 11 septembre 2001, l’entreprise a vu le jour au sein du Bio Incubateur Eurasanté (Lille) grâce à Ronan Denoual, Christian Nicoli et Julien Sibierski. À l’époque, la bulle internet vient d’exploser et les trois entrepreneurs prennent le pari de lancer un « nouveau concept d’information ».
Le 21 mai 2002, le premier média digital spécialisé dans la santé voit le jour. 15 ans plus tard, plus de 54 000 professionnels commencent leur journée en ouvrant l’édition quotidienne d’Hospimedia.
Durant ces quinze années de croissance, l’entreprise s’est étoffée de nouveaux services (Staffsanté, Profil Médecin, Hospimedia Nominations…) et évidemment d’une équipe toujours plus nombreuse. En plus des journalistes, on trouve désormais dans les bureaux : des data managers, des product owners et bien sûr des services dédiés aux relations avec nos clients.
En 2017, quarante personnes composent la société.
Cet anniversaire nous donne l’occasion de déterrer quelques archives…