Mardi dernier, l’esprit de Noël a envahi les locaux d’Hospimedia. Comme chaque année, une des équipes avait pour mission d’organiser la traditionnelle après-midi de Noël. Et c’est l’équipe commerciale Staffsanté, Staffsocial et Profil Medecin qui a relevé le défi haut la main  !

Concours de pulls moches et réalité virtuelle

Qui dit journée de Noël, dit concours de pulls de Noël. Couleurs criardes, guirlandes lumineuses, boules de Noël, pères Noël vintages, chatons mignons, licornes ou lutins en traîneaux… il y en avait pour tous les goûts ! La grande gagnante – Aurélia – a ébloui le jury avec son pull « Do It Yourself ».

Un déjeuner au BABE et un Secret Santa plus tard, toute l’équipe d’Hospimedia groupe s’est dirigée vers l’activité surprise : une initiation à la réalité virtuelle. Si certains ont dépassé leurs peurs en tentant de marcher sur une poutre dans le vide, d’autres ont pu tester une balle au prisonnier, une course de voitures ou encore un tennis dans l’espace en immersion totale !

Le Noël des petits Hospi

Parce que la magie de Noël n’est pas réservée aux grands, les enfants des collaborateurs étaient invités le lendemain pour un goûter de Noël un peu particulier… L’après-midi a commencé en musique et en histoires avant l’arrivé d’un invité spécial… le Père Noël ! Celui-ci a fait une halte dans nos locaux pendant sa grande tournée, le temps d’offrir quelques surprises aux enfants et d’immortaliser le moment.

 

 

Un Noël solidaire

 

Cette année, Hospimedia groupe s’est associé à Ludopital pour offrir des jouets neufs ou en très bon état aux enfants hospitalisés. Plusieurs cartons ont pu être collectés dans nos locaux, merci à tous nos collaborateurs !