Du 22 au 24 novembre 2019, Eurasanté et le Clubster NSL ont organisé la 4ème édition d’Hibster, le bootcamp de l’innovation santé en Région Hauts-de-France. 150 étudiants de tous horizons se sont dépassés lors d’un sprint de créativité de 48h autour de 15 projets d’entreprises dont celui d’HOSPIMEDIA.

Armés de sacs de couchage et d’une très grosse détermination, un bataillon de futurs talents issus d’écoles d’informatique, de design ou de management se réunissent ce vendredi soir dans les locaux d’ILIS (Faculté d’Ingénierie et de Management de la Santé). Ils en ressortiront 2 jours plus tard avec des solutions concrètes apportées aux porteurs de projets, dont HOSPIMEDIA fait partie.

Après une longue prise de brief, nos deux équipes se lancent dans la reformulation de la problématique, dans l’étude de notre média et dans l’analyse de nos besoins. Leur mission : rendre plus attractif les fiches pratiques du journal HOSPIMEDIA. Nos 10 compétiteurs confrontent ainsi leurs idées tout le week-end, entre les masterclass et les rencontres avec des experts.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HOSPIMEDIA Groupe 💻 (@hospimedia_groupe) le

Dimanche 14h, c’est avec un grand professionnalisme que les équipes en compétition démontrent la solidité de leurs propositions face au jury. Parmi leurs recommandations : la déclinaison de nos contenus sous la forme de podcasts, l’intégration d’infographies ou l’ajout de quizz interactifs. Nous bénéficions maintenant d’idées ingénieuses à mettre en place et des profils prometteurs pour nos prochains recrutements.
Les étudiants, quant à eux, repartent avec leurs récompenses, des cartes de visites et quelques cernes sous les yeux…

photo_étudiants
Nos deux équipes d’étudiants récompensées

Plus d’infos sur le bootcamp Hibster

Découvrez HOSPIMEDIA