Hauts-de-FranceLille
StageLes missions
Au sein de l’équipe suivi / déploiement, tu participes à l’optimisation de notre satisfaction client en intervenant sur nos outils d’aide au déploiement, en développant le suivi client, et en consolidant notre CRM.
Tes principales missions :
Produire des outils d’aide au déploiement
- Suivre la production des supports de communication : recueil des besoins, prise de commande, suivi de la livraison
- Modifier, au besoin, les supports de communication : visuels, flyers, vidéos, signatures de mail en utilisant des outils de création graphique (suite adobe, Indesign)
- Créer un questionnaire de satisfaction client
Développer le suivi client
- Assurer la gestion des relances téléphoniques pour le suivi de nos clients (recueil de besoins, prise de rendez-vous, …)
- Analyser et développer le suivi de nos actions via les indicateurs de performance ou les KPI
Aider l’équipe dans ses tâches administratives diverses
- S’occuper de l’envoi des flyers et des affiches auprès de nos clients
- Administrer et tenir à jour la base de données de la société et les systèmes de relations client (CRM)
Votre profil
Étudiant(e) en 2ème ou 3ème année en marketing ou communication
Tu as une appétence pour le digital et les nouvelles technologies, tu as le sens du relationnel, ton esprit de synthèse et ta capacité d’écoute font de toi une personne organisée et rigoureuse.
Tu t’intéresses aux outils de création graphique et tu as un certain esprit créatif ?
Alors n’hésite pas à postuler 🙂
Vos avantages
Poste basé à Lille
Type de contrat : stage de 2 à 4 mois
Poste à pourvoir dès que possible
Contact : recrutement@hospimedia-groupe.fr
POURQUOI NOUS REJOINDRE
> Vous donnez du sens à votre travail en informant et en simplifiant le quotidien des professionnels de santé.
> Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures !
> Vous êtes acteur de la réussite d’une entreprise en pleine croissance.