Lille (59)

Stage

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 18 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Les marques développées sont leaders de leurs secteurs en France. En 2016, l’entreprise a rejoint le groupe nehs, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.
Notre équipe de 63 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.
Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

> Voir plus

Les missions

Tu parles le « mot dièse » couramment ? Ton moteur de recherche par défaut est Giphy ? Tu crois savoir prononcer LinkedIn correctement ? Tu accordes beaucoup d’intérêt au webmarketing et au secteur digital en général ?
Tu nous intéresses.

HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels du secteur de la santé. Parmi nos marques : Hospimedia, Hospimedia Réponse Expert, Staffsanté et Teamsquare (ton premier exercice sera de te renseigner sur leurs activités). Depuis 18 ans, nos communautés d’utilisateurs ne cessent de croître et ont besoin d’être informées des réjouissances qui rythment nos services. Pour cela, nous recherchons un(e) community manager… et c’est peut-être toi !

Ta mission : mettre en oeuvre la stratégie communautaire de nos marques sur les réseaux sociaux.  Et plus précisément :

  • recherche de relais d’influence (influenceurs, fédérations, associations…);
  • animation et création de communautés sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram;
  • production de contenus : vidéos, créations graphiques, interviews de clients, articles d’actualités, enquêtes…;
  • suivi et mesure d’opérations marketing (via Google analytics, Facebook manager, etc);
  • initiation de nos équipes commerciales aux réseaux sociaux.

Votre profil

Pas besoin d’être un mouton à 5 pattes, on ne t’obligera pas à faire le café et nous n’utilisons que très rarement la photocopieuse. En revanche, tu seras intégré(e) dans une équipe – relativement – jeune, dynamique et gourmande (cette information peut faciliter ton intégration…).
Concrètement, tu seras rattaché(e) au responsable marketing et tu travailleras de pair avec notre social media manager. Au total, nous sommes cinq spécialistes prêts à t’accompagner dans tes idées et à te former aux différentes techniques marketing que nous mettons en oeuvre.

Alors si tu es entreprenant(e) et créatif(ve), que tu aimes les échanges, que tu ne postes jamais de photos sur les Internets sans les avoir retouchées avec Photoshop, que ton orthographe est i-rré-pro-chable et que tu as le sens de la formule : un Macbook et un fauteuil neuf sont déjà prêts à t’accueillir.

 

Expérience demandée : Étudiant(e) en 4e ou 5e année de Master en Communication/Marketing (IAE, Business School, école de communication / marketing)

Vos avantages

En échange, on te promet :

  • un stage rémunéré de longue durée (à partir de 6 mois, dès le 1er janvier 2020)
  • un lieu de stage situé en plein centre de Lille
  • une expérience significative en communication
  • des formations sur ce qu’il te manque peut-être pour compléter ta formation (SEO, analytics, e-mailing, événementiel, PAO…)
  • de nombreux petits-déjeuners et goûters

Si tu t’es reconnu(e), on t’invite à nous envoyer ton CV, tes motivations et tes disponibilités dans les plus brefs délais.

Plus d’infos sur LinkedIn ou Instagram 

Postuler

Nom

Prénom

Poste concerné

Email

Message / lettre de motivation

CV (max 1mb)