Lille

CDI
À partir du 18/02/2019

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 17 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Notre ADN est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement. En 2016, l’entreprise a rejoint le groupe nehs, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Notre équipe de 60 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille. Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

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Les missions

Nous recherchons actuellement un commercial sédentaire BtoB pour intégrer notre équipe “MEDIA” de 11 commerciaux.

Media online spécialisé, HOSPIMEDIA est un acteur clé de l’information des professionnels du monde hospitalier en France. Avec plus de 2 500 clients abonnés (établissements de santé, entreprises, institutions), HOSPIMEDIA est un leader sur son secteur en France.

Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, vous commercialisez nos solutions d’abonnement auprès de contacts qualifiés sur ce secteur à fort potentiel.
Vous avez la responsabilité du développement du chiffre d’affaires sur votre portefeuille de prospects : prospection, propositions et recommandations, négociation, accompagnement et suivi de vos clients.
Principalement sédentaire, ce poste n’exclut pas des déplacements réguliers, à l’occasion d’événements (salons, conférences,…) ou de rendez-vous auprès de grands comptes.

Vous serez formé(e) aux spécificités de notre secteur d’activité et à nos outils.

Votre profil

Vous justifiez idéalement d’une première expérience commerciale en B2B et recherchez un contexte qualitatif pour exprimer vos talents dans le domaine de la prospection téléphonique.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faîtes preuve de vraies qualités de vendeur(se), de réactivité et de réalisme dans la conclusion de vos affaires. Vous possédez un goût prononcé pour les contacts humains, que ce soit en face à face ou par téléphone.

Vous serez également très apprécié(e) pour votre grande curiosité, votre autonomie et votre bonne humeur. Vous avez une bonne connaissance du web.

La connaissance des secteurs sanitaire et médico-social et la maîtrise du CRM Salesforce sont des atouts.

Expérience demandée : Expérimenté (2 à 5 ans), Confirmé (5 ans et plus)

Vos avantages

Mutuelle, chèques déjeuners, primes de transport, congé enfant malade, primes d’activité et d’intéressement

POURQUOI NOUS REJOINDRE

  • Intégrer une entreprise avec un esprit start-up,  
  • Bénéficier d’une organisation en mode agile
  • Évoluer dans un environnement jeune, en croissance, offrant des opportunités de carrières avec une politique de mobilité intra-groupe
  • Travailler dans une entreprise reconnue dans le secteur de la santé
  • Allier travail, bonne ambiance, et aventures : Petit dej’, midi-sportifs, séminaire à l’étranger…

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