Lille (59)

CDI

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 18 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Les marques développées sont leaders de leurs secteurs en France. En 2016, l’entreprise a rejoint le groupe nehs, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.
Notre équipe de 63 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.
Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

> Voir plus

Les missions

Rattaché(e) au responsable marketing et communication et au sein d’une équipe de cinq personnes, vous aurez pour principale mission la mise en oeuvre de la stratégie pour nos marques d’information : HOSPIMEDIA, HOSPIMEDIA Réponse Expert et HOSPIMEDIA Nominations

Vos actions accompagneront les plans marketing qui visent à :

  • augmenter la notoriété de nos marques;
  • asseoir notre expertise auprès de nos clients;
  • dynamiser la démarche commerciale;
  • fidéliser les clients/utilisateurs.

Pour accomplir ces missions, vous serez amené(e) à :

  • proposer et produire des campagnes e-mailing; 
  • référencer nos marques sur les moteurs de recherche (SEO, SEA);
  • imaginer des scénarios email;
  • participer aux évolutions techniques des services;
  • mesurer et analyser les résultats de vos actions;
  • assurer une veille constante du secteur de la santé et des concurrents;
  • identifier des partenaires;
  • imaginer et produire des documents prints en relation avec des prestataires extérieurs (plaquette commerciales, guides d’utilisations, goodies…);
  • recueillir les avis et les attentes des clients/prospects.

De manière plus globale, vous participerez aux plans d’actions marketing et viendrez en supports des équipes commerciales. 

Votre profil

Formation Bac +5 type école de commerce / IAE / école de communication / marketing.
Une très bonne connaissance des pratiques webmarking est indispensable.

Pour mener à bien vos missions, vos compétences sont les suivantes :

  • excellente culture digitale (technique et pratique);
  • très bonne connaissance des pratiques d’emailing;
  • maîtrise des leviers de performance et d’optimisation de sites internet (SEO et SEA);
  • à l’aise avec les plateformes d’animation marketing (outils Salesforce);
  • bonnes connaissances des outils de créations (suite Adobe) et de la chaîne graphique.

Pour vous épanouir pleinement dans ce poste, vous êtes quelqu’un :

  • de rigoureux : vous ne laissez rien au hasard et êtes à l’affût de la moindre coquille;
  • de créatif : vous imaginez les messages et les visuels qui toucheront vos cibles;
  • de curieux : en veille permanente, attiré(e) par les dernières pratiques en terme de webmarketing;
  • d’enthousiaste : vous avez envie de prendre une nouvelle dimension en intégrant une entreprise en forte croissance;
  • d’autonome : vous connaissez les enjeux de vos marques et êtes force de proposition;
  • doté d’un excellent relationnel : vous serez au contact quotidien des équipes commerciales;

La connaissance du secteur de la santé est un plus. 

Expérience demandée : 3 ans minimum en agence ou chez l’annonceur.

Vos avantages

Chèques-déjeuner, mutuelle, intéressement, votre bureau en centre-ville de Lille.
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir dès janvier 2020

Plus d’infos sur LinkedIn et Instagram

 

Postuler

Nom

Prénom

Poste concerné

Email

Message / lettre de motivation

CV (max 1mb)