Hauts-de-France
Lille

CDI

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 17 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Notre ADN est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement. En 2016, l’entreprise a rejoint le groupe nehs, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Notre équipe de 60 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille. Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

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Les missions

Le service HOSPIMEDIA Nominations permet aux entreprises et institutions du secteur de la santé de suivre les mouvements des décideurs des établissements sanitaires et médico-sociaux, de connaître leur profil, leur parcours et d’accéder aux informations clés des établissements. HOSPIMEDIA Nominations c’est :

  • plus de 2 500 nominations couvertes chaque année
  • une base de plus de 10 000 décideurs.

Rattaché à l’équipe DATA vous avez pour principal objectif de fournir à nos clients des informations clés leur permettant d’avoir une meilleure connaissance des acteurs et décideurs du monde de la santé en France. Pour cela, vous :

  • Maintenez, administrez, et faites évoluer le système de veille mis en place
  • Garantissez la qualité et la fiabilité de l’information diffusée quotidiennement auprès de nos clients
  • Identifiez des sources d’informations pertinentes
  • Recherchez, collectez et validez les données
  • Contactez les établissements par téléphone pour obtenir l’information
  • Actualisez les bases de données
  • Participez à la réflexion sur les évolutions du produit
  • Restez en veille sur le secteur de la santé et ses évolutions
  • Travaillez en collaboration avec les équipes internes (équipe technique, Product owner, journalistes… ) et les prestataires externes

Votre profil

  • Diplôme niveau Licence / master dans le domaine de la veille et la gestion de l’information
  • Bonne maîtrise de l’outil informatique, des bases de données et des outils de recherche et de collecte d’information
  • Bonne maîtrise des outils de veille (paramétrage, sourcing, requêtes…), et des langages informatiques (XML, Xpath…)
  • Bonne culture Web
  • Grande rigueur
  • Capacité à travailler en équipe
  • Aisance téléphonique
  • Connaissance du secteur hospitalier appréciée
Expérience demandée : Débutant (moins de 2 ans)

Vos avantages

Mutuelle, chèques déjeuners, primes d’activité et d’intéressement

POURQUOI NOUS REJOINDRE

  • Intégrer une entreprise avec un esprit start-up
  • Bénéficier d’une organisation en mode agile
  • Évoluer dans un environnement jeune, en croissance, offrant des opportunités de carrières avec une politique de mobilité intra-groupe
  • Travailler dans une entreprise reconnue dans le secteur de la santé
  • Allier travail, bonne ambiance, et aventures : Petit dej’, midi-sportif, séminaire à l’étranger…

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