Hauts-de-FranceLille
CDILes missions
Rattaché(e) au manager facturation recouvrement et au responsable administratif, vous aurez pour missions principales :
1/ La facturation :
– Vérifier les éléments contractuelles et garantir la qualité des données saisies dans la base clients
éditer des factures
–Transmettre les factures par voie postale, par mail, ou via les plateformes dématérialisées (notamment Chorus)
– Collecter les bons de commande clients pour les renouvellements d’abonnement
2/ Le recouvrement :
effectuer les relances téléphoniques, mails et courriers
préparer les pièces administratives pour les dossiers huissiers
classer et archiver les documents
client :
– Gérer les demandes utilisateurs par mails et par téléphone
– Assurer l’ouverture d’accès à nos services
– Mettre à jour les données sur notre CRM
Votre profil
De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d’une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l’aise avec les outils web, dans un contexte d’utilisation professionnelle.
La connaissance du CRM SalesForce est un atout.
Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur
Vos avantages
- Chèques déjeuner
- Prime de participation
- Accès places en crèche
- Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine
Statut : non cadre
Poste à pourvoir : Dès que possible
Poste basé à Lille
Type contrat : temps plein CDI