Hauts-de-FranceLille
CDILes missions
Rattaché(e) au manager facturation recouvrement et au responsable administratif, vous aurez pour missions principales :
1/ La facturation :
- vérifier les éléments contractuels et garantir la qualité des données saisies dans la base clients
- éditer des factures
- transmettre les factures par voie postale, par mail, ou via les plateformes dématérialisées (notamment Chorus)
- collecter les bons de commande clients pour les renouvellements d’abonnement
2/ Le recouvrement :
- effectuer les relances téléphoniques, mails et courriers
- préparer les pièces administratives pour les dossiers huissiers
- classer et archiver les documents
3/ La relation client :
- gérer les demandes utilisateurs par mails et par téléphone
- assurer l’ouverture d’accès à nos services
- mettre à jour les données sur notre CRM
Votre profil
De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d’une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l’aise avec les outils web, dans un contexte d’utilisation professionnelle.
La connaissance du CRM SalesForce est un atout.
Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.
Vos avantages
- Chèques déjeuner
- Prime de participation
- Accès places en crèche
- Jusqu’à deux jours de télétravail par semaine
Statut : non cadre
Poste à pourvoir : Dès que possible
Poste basé à Lille
Type contrat : temps plein CDI
POURQUOI NOUS REJOINDRE
> Vous donnez du sens à votre travail en informant et en simplifiant le quotidien des professionnels de santé.
> Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures !
> Vous êtes acteur de la réussite d’une entreprise en pleine croissance.