Lille

CDI
À partir du 23/07/2018

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 17 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Notre ADN est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement. En 2016, l’entreprise a rejoint MNH Group, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Notre équipe de 52 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille. Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

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Les missions

Rattaché(e) au Responsable d’activités, vous accompagnerez l’équipe commerciale dans la vente du produit Teamsquare auprès des acteurs du secteur.
Votre rôle pivot au sein d’une équipe de 4 commerciaux terrains sera un facteur clé de succès pour le lancement de ce nouveau produit.
Nous recherchons une personne pleine d’énergie, autonome, qui sera prendre des initiatives pour permettre à nos commerciaux de se concentrer sur le développement commercial. 

Pour cela, vous :

  • Assurez la qualification prospect, la veille commerciale et la gestion du portefeuille client
  • Gérez les appels entrants
  • Assurez les prises de rendez-vous des commerciaux
  • Participez aux réponses aux appels d’offre
  • Gérez le suivi des opérations commerciales : synthèse des rendez-vous de prospection, suivi des indicateurs de performance…
  • Organisez les déplacements
  • Assurez le suivi administratif : note de frais, gestion de la flotte téléphonique, gestion de la flotte de véhicule…
  • Soutenez la réalisation des opérations marketing

Étant une création de poste, les missions ci-dessus ne sont pas exhaustives et pourront être évolutives.

Votre profil

De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d’une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l’aise avec les outils internet, dans un contexte d’utilisation professionnelle.

La connaissance du CRM SalesForce est un atout.

Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.

Statut : non cadre

Expérience demandée : Expérimenté (2 à 5 ans)

Vos avantages

  • Mutuelle, chèques déjeuners, primes d’activité et d’intéressement
  • Intégrer une entreprise avec un esprit start-up
  • Bénéficier d’une organisation en mode agile
  • Évoluer dans un environnement jeune, en croissance, offrant des opportunités de carrières avec une politique de mobilité intra-groupe
  • Travailler dans une entreprise reconnue dans le secteur de la santé
  • Allier travail, bonne ambiance, et aventures : petit dej’, apéro-babyfoot, midi-sportif, séminaire à l’étranger…

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