Hauts-de-France
Lille

CDI

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 17 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services en ligne à destination des professionnels des secteurs de la santé et du social. Notre ADN est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement. En 2016, l’entreprise a rejoint le groupe nehs, groupe de solutions personnalisées pour les acteurs du monde de la santé.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Notre équipe de 60 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille. Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

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Les missions

Rattaché(e) au Responsable d’activité, vous assurerez l’accompagnement d’une équipe de 11 commerciaux sédentaires en prenant en charge les missions d’organisation, de logistique et de back office liées à l’activité commerciale Hospimedia. Vos missions principales seront les suivantes :

Apporter un soutien à l’équipe commerciale

  • Assurer la qualification de prospects dans la base CRM et ouvrir les tests d’essai gratuits
  • Ouvrir les tests prospects, gérer l’ouverture des comptes abonnés et l’inscription des lecteurs
  • Gérer les leads et requêtes dans la base CRM, réaliser les devis de renouvellement des abonnements
  • Assurer la gestion des appels entrants et le dispatching sur les chargés de clientèle et support technique

Assurer la gestion des salons, congrès, évènements

  • Assurer le suivi et la mise à jour du planning des salons, congrès et partenariats réalisés par l’équipe commerciale
  • Gérer l’ensemble de la logistique nécessaire à la participation de l’équipe commerciale aux salons et congrès
  • Gérer l’ensemble des déplacements des équipes

Assurer le support client et la qualité des données clients

  • Garantir la qualité des données saisies dans la base clients et prospects
  • Réaliser des campagnes régulières de mise à jour de la donnée dans la base CRM

Votre profil

De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d’une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l’aise avec les outils web, dans un contexte d’utilisation professionnelle.
La connaissance du CRM SalesForce est un atout.

 

Vous serez particulièrement apprécié(e) pour votre bonne humeur.

Expérience demandée : Première expérience exigée

Vos avantages

Mutuelle, chèques déjeuners, primes d’activité et d’intéressement

POURQUOI NOUS REJOINDRE

  • Intégrer une entreprise avec un esprit start-up
  • Bénéficier d’une organisation en mode agile
  • Évoluer dans un environnement jeune, en croissance, offrant des opportunités de carrières avec une politique de mobilité intra-groupe
  • Travailler dans une entreprise reconnue dans le secteur de la santé
  • Allier travail, bonne ambiance, et aventures : Petit dej’, midi-sportif, séminaire à l’étranger…

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