Hauts-de-France
Lille

CDI

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

Depuis 20 ans, HOSPIMEDIA Groupe propose des services digitaux à destination des professionnels de la santé et du social : un média en ligne, des sites emplois, une solution de gestion des remplacements...
Notre équipe de 70 personnes oeuvre dans un cadre de travail agréable en plein centre de Lille.
Nos valeurs : l’innovation, l’entrepreneuriat et la satisfaction de nos clients.

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Les missions

Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) commercial(e) qui travaillera en étroite relation avec la direction commerciale pour accompagner nos équipes commerciales représentant près de 20 personnes.

Rattaché(e) au Responsable commercial, vous assurez l’assistanat et l’accompagnement des équipes commerciales en prenant en charge les missions de reporting, d’organisation, de logistique et de support administratif liées aux activités Hospimedia, Hospimedia Nominations, Hospimedia Réponse Expert, Staff, et PERMUTEO . Vos missions principales seront les suivantes : 

 

Assurer un soutien à l’équipe et la direction commerciale

  • Mettre en place et suivre les reportings 
  • Gérer les leads et requêtes dans la base CRM, réaliser les devis de renouvellement des abonnements
  • Assurer les tâches administratives diverses 
  • Assurer la gestion des appels entrants et le dispatching sur les chargés de clientèle et support technique

 

Assurer l’organisation des salons, congrès, évènements pour les équipes commerciales

  • Assurer le suivi et la mise à jour du planning des salons, congrès et partenariats réalisés par les équipes commerciales en lien avec le service marketing
  • Gérer l’ensemble de la logistique nécessaire à la participation des équipes commerciales aux salons et congrès
  • Gérer l’ensemble des déplacements 

Votre profil

De formation BAC / BAC+2, vous êtes dynamique et motivé(e), prêt(e) à vous investir au sein d’une société à taille humaine en pleine croissance.
Vous avez le sens de la relation client et êtes à l’aise au téléphone.
Vous savez aller chercher des informations et les synthétiser.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous aimez être au service des autres et avez un grand sens de l’autonomie.
Vous maitrisez les outils bureautiques et vous êtes totalement à l’aise avec les outils web, dans un contexte d’utilisation professionnelle.

La connaissance du CRM SalesForce est un atout.

Expérience demandée : Vous justifiez d'une première expérience similaire

Vos avantages

Avantages : chèques déjeuner, primes d’activités et d’intéressement, accès places en crèche (sur critères), jusqu’à deux jours de télétravail par semaine 

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous donnez du sens à votre travail en informant et en simplifiant le quotidien des professionnels de santé.
Vous évoluez dans une entreprise à taille humaine qui allie travail, convivialité et aventures !
Vous êtes acteur de la réussite d’une entreprise en pleine croissance.

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