Avec déjà plus de 300 000 professionnels de santé qui utilisent déjà ses services, HOSPIMEDIA Groupe poursuit son développement avec le lancement de Permuteo : une solution digitale de gestion des remplacements.

 

30 : c’est en moyenne le nombre de journées d’absence par an d’un infirmier travaillant dans un centre hospitalier français. Le sujet de la gestion des remplacements est aujourd’hui au cœur des problématiques opérationnelles et financières des établissements de soin.

Pour répondre à cet enjeu, HOSPIMEDIA Groupe lance Permuteo : une solution digitale pour simplifier la gestion des remplacements.
Composé d’une plateforme en ligne et d’une application pour mobile, ce nouveau service permet de :

• faire gagner un temps considérable au personnel encadrant lors de la recherche d’un remplaçant
• donner plus de liberté au personnel soignant et médical en leur permettant d’accepter ou de refuser simplement une mission
• réduire les coûts d’un établissement sanitaire ou médico-social liés à l’interim

Grâce à un dispositif basé sur le volontariat et au gain de temps généré, Permuteo a pour ambition d’améliorer la qualité des soins ainsi que la qualité de vie au travail du personnel médical et soignant.

 

Pour découvrir plus amplement le fonctionnement et le potentiel de Teamsquare, contactez Rémi Griffet :
remi.griffet@hospimedia-groupe.fr – 03 20 32 60 22
www.permuteo.fr