Lille centre

CDI
À partir du 16/03/2018

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

L’ADN d’Hospimedia Groupe est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Ayant récemment rejoint le groupe MNH (Mutuelle nationale des hospitaliers), nous recherchons de nouveaux talents pour accompagner notre développement.

> Voir plus

Les missions

  • Fournir à l’entreprise une vision globale sur les données du secteur santé français ainsi que sur les données générées par nos produits.
  • Rassembler l’ensemble des sources de données (structurées ou non) nécessaires aux analyses, aux produits et outils développés par Hospimedia
  • Participer à la création et à l’évolution des produits et outils data de Hospimedia
  • Organiser, étudier et synthétiser ces sources de données sous forme de résultats exploitables
  • Anticiper les besoins en information et rechercher en continu de nouvelles sources d’informations pertinentes
  • Elaborer une vision stratégique et globale assurant une prise de décision éclairée.
  • Connaissance clients et utilisateurs
  • Piloter la qualité de la data chez Hospimedia
  • Modéliser les comportements et en extraire de nouveaux usages utilisateurs
  • Suivre et piloter notre conformité RGPD

Votre profil

Passionné par la data, l’analyse, la veille et la statistique vous êtes autonome: vous pouvez sourcer, manipuler, analyser et partager le potentiel d’une source. Vous avez de préférence une expérience métier dans le secteur de la data santé, de la data d’entreprise ou de la veille économique.

Expérience demandée : Débutant & Confirmé

Vos avantages

Tickets restaurant, mutuelle, intéressement.

Rémunération selon profil

Postuler

Nom

Prénom

Poste concerné

Email

Message / lettre de motivation

CV