Lille centre

CDI
À partir du 16/03/2018

Quelques mots sur HOSPIMEDIA Groupe

L’ADN d’Hospimedia Groupe est 100 % digital. Nous avons été parmi les premiers à croire à un modèle de presse en ligne sans publicité, uniquement sur abonnement.

Avec plus 300 000 utilisateurs de nos services d’information, de data et d’emploi, nous sommes aujourd’hui un acteur incontournable pour les professionnels du monde de la santé.

Ayant récemment rejoint le groupe MNH (Mutuelle nationale des hospitaliers), nous recherchons de nouveaux talents pour accompagner notre développement.

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Les missions

Au siège d’HOSPIMEDIA Groupe dans le vieux Lille vous serez rattaché à l’équipe technique et travaillerez en relation avec les services commercial et marketing pour aider nos clients et utilisateurs. Parmi vos missions :

  • gérer et résoudre les demandes de support entrantes (email, tel, chat ) des utilisateurs de nos services
  • avoir une démarche proactive et systématique vers nos utilisateurs en devançant leurs problèmes par du conseil et une relation régulière avec leurs DSI
  • garantir la compatibilité des nos services chez tous les utilisateurs et défendre le point de vue client chez HOSPIMEDIA.
  • construire une base de connaissances et de réponses aux divers problèmes rencontrés par nos utilisateurs.
  • qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements des clients (poste de travail, mobile).
  • suivre les demandes jusqu’à leurs clôtures

Votre profil

Vous possédez un excellent relationnel, une bonne élocution et une bonne orthographe.

Vous savez analyser les problèmes et les gérer de manière méthodique.

Vous disposez d’un grand sens du service client, et un très bon relationnel.

Vous avez une expérience de 2 ans en support client de préférence sur une clientèle professionnelle.

Vous maîtrisez les environnements windows et mac.

Vous maîtrisez l’anglais technique pour échanger avec nos services de support écrit/oral.

Vous maîtrisez les processus de distribution email.

Vous connaissez les diverses solutions antispam du marché.

Vous maîtrisez les principaux clients email et navigateurs du marché ainsi que leurs configurations en entreprise.

Vous pouvez travailler en terminal pour analyser des logs et êtes à même de requêter des bases sql en production.

Expérience demandée : Débutant & Confirmé

Vos avantages

Poste à temps complet basé dans le vieux Lille (métro,station V’Lille, 10mn à pied de Lille Flandres)

Tickets restaurant, mutuelle, intéressement.

Rémunération selon profil

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