Hospimedia au rendez-vous des courses de la Braderie

Chaque année les sportifs d’HOSPIMEDIA Groupe se donnent rendez-vous le premier week-end de septembre pour courir le semi-marathon et le 10 km de la Braderie de Lille.
Touchés par la longue convalescence de leur collègue récemment greffé, nos athlètes ont tenu à transpirer pour soutenir la fédération France Adot. Cette association informe et sensibilise sur la cause du don d’organes et de tissus humains partout en France.

Tee-shirts revêtus, dossards épinglés, sourires affichés… nos 13 coureurs ont pris le départ des courses sous un soleil radieux. Ils ont tous franchi la ligne d’arrivée au terme, souvent, de belles performances !

En plus de l’équipe présente sur la ligne de départ, ce sont également les 38 donateurs qui ont participé à notre collecte de fonds qu’il faut remercier.
Au total, 1 830 euros ont, pour l’instant, été récoltés et seront directement reversés à France Adot. Cette campagne de crowdfunding n’étant pas terminée,  vous pouvez encore faire grimper ce montant en cliquant ici.

Plus d’information sur France Adot

Participer à la collecte